LE COMMISH, LE PRÉSIDENT, LE DG, LE BOSS AU CASINO, LE PÈRE DE FAMILLE, LE MARI ET J'EN PASSE. ON TE LE DIRA JAMAIS ASSEZ SOUVENT MAIS TU FAIS UNE CLISS DE BONNE JOB DE GÉRER CETTE BELLE LIGUE ET S'EST 31 WANNABE DGS. MILLE FOIS MERCI VINCE.
À L'ATTAQUE, LES PRINCIPAUX JOUEURS CLÉS DES DERNIÈRES SÉRIES POUR LES CANUCKS, JOHN TAVARES, JONATHAN HUBERDEAU, RYAN JOHANSEN ET JONATHAN DROUIN DEVRAIENT CONTINUER DE MENER LA CHARGE, ALORS QUE LES 3 PETITS NOUVEAUX ANDREAS ATHANASIOU, DREW O'CONNOR ET MATT DUCHENE DEVRAIENT SE TAILLER UNE PLACE SUR LE 1ER, 2 IÈME ET 3 IÈME TRIO.
À LA DÉFENSE, L'ACQUISITION DE JAKOB CHYCHRUN SERA UN AJOUT DE TAILLER DERRIÈRE MIKEY ANDERSON QUI DEMEURE LE GRAND LEADER INCONTESTÉ DE CETTE BRIGADE. BRIAN DUMOULIN, OLIVER EKMAN-LARSSON ET JUSTIN SCHULTZ DEVRAIENT COMPLÉTER LE TOP 6.
DEVANT LE FILET, LE TRÔNE APPARTIENT DÉFINITIVEMENT À MARC-ANDRÉ FLEURY. MAINTENANT QU'IL EST INDENTIFIÉ COMME LE NUMÉRO UN, AUTANT À COURT QU'A MOYEN TERME. IL SERA INTÉRESSANT DE SURVEILLER LA PROGRESSION DE CAYDEN PRIMEAU MAIS POUR LE MOMENT MACKENZIE BLACKWOOD DEVRAIT CAMPER LE RÔLE D'AUXILIAIRE.