CELA FAIT MAINTENANT PRESQUE UN MOIS QUE LA SAISON 2024-25 A ÉTÉ LANCÉ ER NOUS AVONS DÉJÀ DE BELLE SURPRISES À TRAVERS LA LHVO.
À MONTRÉAL, LES PERFORMANCES DE BRANDON HAGEL ET SCOTT LAUGHTON ONT DE QUOI CONSOLER LES PARTISANS AVEC LES DÉPARTS DE TKACHUK, HOPKINS, DUCHENE, LINDHOLM ET ULLMARK QUI SONT VISIBLEMENT DÉÇUS EN DÉBUT SAISON.
CECI DIT, VOICI LES CINQS DÉBUTS DE SAISON LES PLUS SURPRENANTS JUSQU’ICI.
MORITZ SEIDER : 9 MJ – 4 BUTS – 7 PASSES – 11 POINTS
UN DES 5 MEILLEURS DÉFENSEURS DE LA LIGUE. SELON LES STANDARS DU DG PACHECO, CE DÉBUT SAISON EST ABSOLUMENT EXCELLENT POUR UN DÉFENSEUR QUE PLUSIEURS DG DANS LIGUE SERAIENT BIEN HEUREUX D’AVOIR.
RYAN NUGENT-HOPKINS : 11 MJ -5 BUTS – 15 PASSES – 20 POINTS
APRÈS UN DÉMÉNAGEMENT CET ÉTÉ VERS VEGAS, ON SE DEMANDAIT BIEN COMMENT HOPKINS ALLAIT RÉAGIR SUR LA GLACE. LA RÉPONSE EST SIMPLE, IL EST DOMINANT! IL Y A 2 POINTS PAR MATCHS ET UN DIFFÉRENTIEL DE + 5.
JESPER BRATT : 13 MJ – 10 BUTS – 8 PASSES – 18 POINTS
LES DEVILS CONNAISSENT UN DÉBUT SAISON RESPECTABLE ET BRATT Y EST POUR QUELQUE CHOSE. SES 18 POINTS ET SON DIFFÉRENTIEL DE + 8 FONT DE LUI UN LEADER CHEZ LES DEVILS.
LINUS ULLMARK : 8 MJ – 1.81 MOY – .941 %
DE TOUS LES DÉBUTS DE SAISON, CELUI DU VÉTÉRAN DES JETS EST PEUT-ÊTRE LE PLUS IMPRESSIONNANT. AFFICHER DE TELLES STATISTIQUES EN GARDANT LES BUTS DE L’UNE DES BONNES ÉQUIPES DE LA LHVO, C’EST TOUT UN EXPLOIT.
AVALANCHE DU COLORADO : 11 MJ – 8 V- 1 D / MAPLE LEAFS TORONTO : 11 MJ – 8V -1 D
MAIS QUEL DÉBUT SAISON POUR LES AVS ET LEAFS CONNAISSENT! DOMINANT EST UN MOT FAIBLE POUR EXPRIMER À QUEL POINT ILS PERFORMENT ACTUELLEMENT.